18 mars 2019

Accès à la piscine intérieure: trois journées non-disponibles

Dans le cadre d’une entente entre la Ville de Deux-Montagnes et la Ville de Saint-Eustache concernant une offre de baignade intérieure pour les citoyens Deux-Montagnais, le Service des loisirs de la Ville de Deux-Montagnes souhaite vous rappeler qu’en raison du carnet de réservation du Centre aquatique de Saint-Eustache,la piscine ne sera pas accessible exceptionnellement aux résidents Deux-Montagnais lors de ces trois journées soit: le mardi 19 mars 2019, le dimanche 24 mars 2019 et le dimanche 9 juin 2019.

En dehors de ces trois journées, les plages horaires réservées aux résidents Deux-Montagnais seront maintenuesgratuitement soit :

Dimanche :  17 h 30 à 20 h (Bassin récréatif)

Lundi :         19 h 00 à 20 h (Bassin récréatif)

Mardi :         10 h à 12 h (Bassins compétitif et récréatif)

RÉFÉRENCE À L’ACTUALITÉ DU SITE WEB DE LA VILLE –

PUBLIÉE  LE  9 JANVIER 2019

Titre:  DE LA BAIGNADE LIBRE INTÉRIEURE POUR LES CITOYENS

Deux-Montagnes, le 14 décembre 2018  – En attendant l’achèvement du projet de la piscine intermunicipale Deux-Montagnes/Sainte-Marthe-sur-le-Lac, les autorités municipales Deux-Montagnaises ont conclu une entente avec la Ville de Saint-Eustache. Cette entente se veut une réponse aux nombreux Deux-Montagnais qui ont signifié leur souhait de pouvoir se baigner à l’intérieur notamment pendant la période hivernale.

La Ville de Deux-Montagnes offre des périodes de  baignade libre intérieure à ses citoyens

L’entente conclue permettra aux citoyens de Deux-Montagnes de profiter  gratuitement  de périodes de baignade libre réservées exclusivement aux Deux-Montagnais au  Complexe aquatique Saint-Eustache , au 230, boulevard Arthur-Sauvé.

À compter du 21 janvier 2019, les citoyens de Deux-Montagnes pourront bénéficier  gratuitement  des plages horaires suivantes :

Dimanche :  17 h 30 à 20 h (Bassin récréatif)

Lundi :         19 h 00 à 20 h (Bassin récréatif)

Mardi :         10 h à 12 h (Bassins compétitif et récréatif)

Les citoyens de Deux-Montagnes devrontobligatoirement présenter leur Carte loisirs de Deux-Montagnes pour pouvoir bénéficier de ces plages horaires de baignade. La Carte loisirs est disponible gratuitement au Service des loisirs de la Ville de Deux-Montagnes.

Les cours de natation, offerts par la Ville de Deux-Montagnes, demeureront à la piscine de l’école des Érables, au 1400, chemin de l’Avenir.

Soulignons que le projet de piscine intérieure avec la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac est toujours en cours et bénéficiera d’une subvention qui couvrira plus de 60% des coûts de construction. Cette piscine sera située sur le territoire de la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, mais sera la propriété des deux villes.