13 juin 2018

4e édition des rendez-vous aux parcs!

Les regroupements Tandem 0-6 ans, en collaboration avec les sept municipalités du territoire, la MRC de Deux-Montagnes et l’organisme C.E.S.A.M.E., organisent la 4e édition des « Rendez-vous aux parcs ». Les citoyens, petits et grands, sont invités le 17 juin au parc Olympia, de 10 h à 14 h, à sortir et à redécouvrir le plaisir de jouer dans leur parc. En toute simplicité, des animateurs démontreront les mille et une possibilités que les parcs municipaux leur offrent et ils stimuleront le goût du jeu actif chez les enfants.Une boîte à activités spontanées qui donne accès gratuitement à du matériel pour s’amuser sera mise à la disposition de tous! Nous vous invitons à apporter votre lunch! Animations, collations, surprises seront offertes aux participants.