28 juillet 2016

20 trésors culturels de Deux-Montagnes

Selon vous, quels sont les 20 trésors culturels de notre Ville? Que ce soit une œuvre d’art publique, un peintre, un chanteur, un rocher, un barrage, une sculpture, une spécialité culinaire, un conte, un personnage légendaire ou réel, un paysage, une famille, un arbre, un bâtiment, notre ville regorge de richesses culturelles méconnues. Vous avez jusqu’au 29 août pour soumettre un ou plusieurs trésors.

logo 20 trésors

Les 20 trésors culturels choisis par les citoyens de Deux-Montagnes seront dévoilés sur le site Web de la Ville au courant du mois de septembre.

En partenariat avec l’organisme Culture pour tous, chacune des municipalités du Québec est invitée à participer à un projet rassembleur : dresser la liste des 20 trésors qui font la fierté de leur ville, de leur village ou de leur MRC. Cette initiative est organisée à l’occasion du 20e anniversaire des Journées de la culture qui se tiendra les 30 septembre, 1er et 2 octobre prochains.

Vous avez jusqu’au 29 août pour soumettre un ou plusieurs trésors auhttps://bit.ly/Tresors-Laurentides ou par écrit à la bibliothèque.